Protection avancée avec Windows 11
Entreprise Data Protection (EDP)
C’est une fonctionnalité de sécurité présente dans Windows 11, dont l’objectif est de permettre une utilisation personnelle et professionnelle d’un même appareil.
Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP)
C’est un Service qui permet aux entreprises de détecter et d'étudier les attaques avancées et ciblées sur leurs réseaux, puis d'y remedier.
Windows AutoPilot
Windows AutoPilot est une collection de technologies utilisées pour installer et préconfigurer de nouveaux appareils, pour les préparer à une utilisation productive.
De plus, vous pouvez également utiliser Windows AutoPilot pour réinitialiser, réaffecter et récupérer des appareils
Credential Guard
Credential Guard isole les informations d’identification de domaine que les versions précédentes de Windows stockaient en locale sur la mémoire du processus, à l’aide de la sécurité basée sur la virtualisation. Ces informations ne sont donc pas accessibles au reste du système d’exploitation.
Device Guard
Device Guard est un ensemble de fonctionnalités de sécurité matérielle et logicielle d’entreprise qui verrouillent un appareil pour qu’il puisse uniquement exécuter que des applications approuvées par l’entreprise.
L’authentification Intelligente
Windows 11 remplace les mots de passe avec une clef privée accessible uniquement via un « Geste Utilisateur » (PIN, Windows Hello) ou utilisation d’un facteur externe (Appareil compangnon).